Quelle Mercedes choisir dans la gamme actuelle ?

Origine allemande, Mercedes Benz est la plus populaire de tous les connaisseurs automobiles sportifs et luxes. Avec sa puissance et son histoire depuis sa création. Leur début se basse avec un moteur à 1 cylindre et un châssis comme une calèche. Les ingénieurs se surpassent depuis la Seconde Guerre mondiale, forcés à fabriquer des camions et beaucoup de choses telles que les avions pour la guerre. Après la guerre, Mercedes se lance sur le design sportive, élégance et confort. Leurs concessions automobiles se situent un peu plus partout dans le monde.

Modèle de la carrosserie

Les fans de l’automobile sportives s’intéressent beaucoup sur Mercedes avec leur puissance et leur design. Elles disposent beaucoup de modèles, berline sport ou luxe, sport coupé, sport compact, SUV sport ou 4×4 tout-terrain et les véhicules utilitaires. Pour plus d’information, visitez les véhicules neufs et occasions Mercedes sur BYmyCAR

Motorisation

Le moteur d’une Mercedes varie selon le modèle de la voiture, moteur 4 à 12 cylindres essence ou diesel. Celle-ci n’est pas identique côté puissance, ils ont le même nombre de cylindres et design, mais la version de l’équipement du moteur est opposée. Les berlines et coupés sports d’aujourd’hui sont presque tous équipées d’un moteur 6 cylindres ou 8 cylindres dans le capot avec un compresseur ou atmosphérique.

Choix et classe

Les ingénieurs de Mercedes ont désigné les classes pour diviser les modèles des voitures. Pour les personnes qui aiment les voitures compactes ou citadines, la classe A et B sont le choix le plus sûr. La classe B et un peu plus grand par rapport à la classe A. Pour les passionnés de sensations fortes ou le confort, les modèles berlines sport ou coupées (C, E, S, SLK, SL), les SUV sport (GLK et ML) sont les choix les plus convaincants et beaucoup de versions à choisir. Les transporteurs ont aussi leur choix sur leurs camions et les vans, transmission propulse ou 4×4 avec un grand moteur. Il faut aussi bien connaitre la classe de la voiture.
Mercedes a aussi crée une version plus compétitive plus que les modèles récents, AMG et brabus mais plus cher et plus puissant.

Donc pour acheter une Mercedes neuve, il faut visiter les concessions Mercedes dans le pays où se situe la personne ou regarder sur internet pour découvrir les voitures occasions au moyen prix. Pour les débutants, il faut bien se renseigner auprès du vendeur du concessionnaire.

Mercedes partage partout dans les pays, en Europe, Amérique, Japon, Corée du Sud, Afrique… qui on la concession de Mercedes benz, occasion ou neuve.

Le choix dépend de la personne qui veut acheter son modèle de voiture. Les choix sportifs ou compétitifs, les personnes qui aiment appuyer partout sur les boutons avec le système toutes options, les passionnés du tout-terrain et les transporteurs des marchandises ou des voyageurs. Les classes aussi sont incluses.

Qu’est-ce qu’un concessionnaire automobile ?
Quel est l’intérêt du siège chauffant dans une voiture ?